Quelques mots sur les Bourreurs

Les BOURREURS sont nés de rien. Ils se sont fait tout seuls à la force des poignets. Depuis tant d'années qu'ils travaillent dans l'ombre, ils ont décidé d'en sortir pour faire honneur au premier de leurs fans : Félix Mayol.

Et, en effet, depuis quelques mois, les galas, succèdent aux galas. Aujourd'hui, si l'on voulait résumer la vie de ce sympathique groupe, on pourrait dire: gala, gala, gala, gala, gala, gala, gala, gala... Mais personne n'a vraiment envie de résumer la vie de ces humoristes pleins d'alacrité.

Leur répertoire aussi divers qu'universel envoûte tous les publics (spécialement les petites filles de 3 ans), traite de sujets brûlants avec délicatesse et drôlerie, pioche dans un fond musical mondial et s'enracine dans l'inconscient collectif cher au premier de leur fan : Karl Jung.

Grands amateurs de littérature, de musique, de danse, d'art contemporain, de femme, de bonne chère, de vin, de philosophie, de figues, de balle au tambourin... les BOURREURS ont pris ce nom de scène en l'honneur de leur premier fan : Daniel Goossens.
Pour pourrez revoir et réentendre Éric, Franck, Gilbert, Jean-Louis et Jean-Michel à New-York (Central Parc) le 4 juillet, à Moscou le 30 juillet, à Cipière le 30 août et chez eux tous les jeudis soirs.

Après un long sommeil et le départ de Gilbert DURANDO et de Jean-Michel LUCIANI, les Bourreurs tentent de secouer leur léthargie...

Actuellement, le groupe des BOURREURS est composé de :

AGUILA Jean-Louis, BERTHOUX Franck et GESREL Eric.

Répertoire *** Photos *** Affiches *** Disques *** Où les entendre ?

Accueil *** Activités musicales