Devenez membre privilégié du club cul-cul au sein de l'association LAC

Mais, diras-tu, qu'est cul-cul ? Et tu auras tout à fait raison car il ne faut pas s'engager à la légère, sans connaissance de cause, sans savoir de quoi il retourne... Alors voilà, c'est très simple.

Cul-cul est un groupe élitiste réunissant des personnes cultivées, propres sur eux, aimant la bonne compagnie et les mets délicats. Cul-cul n'a aucun rapport, comme tu le penses honteusement, avec le sexe, le cul ou tout autre orifice. Non, notre but est noble : nous visons la culture et l'art culinaire à travers le repas culturel et la bonne franquette.
Notre société, qui n'est ni secrète ni occulte mais simplement réservée à une élite à jour de sa cotisation, se réunit une fois tous les deux mois. A tour de rôle, un des membres de notre confrérie invite les autres à venir entendre une communication (de 15 mn à 2 h) sur un sujet de son choix et à déguster quelques mets raffinés et délicats en rapport avec le sujet traité. Le choix du sujet et le repas qui suit sont de l'entière responsabilité du locuteur amphitryon et doivent rester secrets jusqu'à la date fatidique.
Le nombre de personnes étant limité à 20, cela fait, grosso modo, une communication et un repas tous les 4 ans pour chacun. Si tu désires n'être qu'un ventre-oreille sans être membre cul-cul et n'assister qu'à une ou plusieurs séances, il te sera demandé une participation par repas-culturel.
Pour être membre cul-cul, il faut payer une adhésion à l'association LAC. Le montant des adhésions sert aux frais de courrier, à la fabrication des cartes de membres et à la publication de la Lettre cul-cul dans laquelle tu trouveras le texte des exposés et des nouvelles de l'association.

Il existe, au sein du club cul-cul, un groupe des personnes ressources. Chacune de ces personnes est chargée de faire profiter de ses « combines » en matière de produits alimentaires les membres du club qui le souhaitent. Avec renvoi d'ascenseur, bien sûr !

lettre