lac

L'association Loisir Animation Culture, régie par la loi de 1901, a été créée en novembre 1986, à Nice. Elle a pour but la promotion, la mise en oeuvre et la réalisation d'actions culturelles, sportives, d'activités de loisir, d'études et de formation pour tout public.
Sa dernière assemblée générale ordinaire a eu lieu le samedi 13 février 2021 en visioconférence avec 24 de ses membres lesquels représentaient 49 adhérents sur 58. Le rapport moral, le rapport d'activités et le rapport financier ont été adoptés à l'unanimité. Il a été décidé, comme pour l'an passé, de centrer les activités de LAC sur la maison d'éditions et les ateliers "informatique" et "écriture".

A cause du Covid, la quasi totalité des salons auxquels nous devions participer a été annulé. Ce qui a causé une perte de revenu non négligeable. Néanmoins, la vie de l'association et celle des éditions ne sont pas menacées.
Le groupe "théâtre de Nice", les ACU (Ateliers culinaires), LAC'ORAL et l'Atelier Jardinage sont mis en veilleuse. L'AG a décidé de reconduire l'adhésion à 5 € par an.

Il a été décidé de relancer l'envoi par mail de La Lettre de l'association et de La Revue PVST, pour informer des nouvelles parutions des éditions « Pourquoi viens-tu si tard ? ». Par ailleurs l'AG a décidé qu'en 2021, les éditions PVST? éditeront 8 livres.

Une discussion sur la baisse des adhérents s'est conclue par la décision suivante : l'association soutenue par chaque adhérent mettra tout en œuvre pour faire remonter de façon sensible le nombre d'adhérents en 2021.

Année
Nombre de personnes
2021 54 (février)

L'adhésion est de 5 euros ; pour adhérer, contactez-nous par email. Les membres du bureau sont :

BERTHOUX Franck, président
BERTHOUX Cécile, vice-présidente