lac

L'association Loisir Animation Culture, régie par la loi de 1901, a été créée en novembre 1986, à Nice. Elle a pour but la promotion, la mise en oeuvre et la réalisation d'actions culturelles, sportives, d'activités de loisir, d'études et de formation pour tout public.
Sa dernière assemblée générale ordinaire a eu lieu le samedi 17 février 2017 en présence de 25 de ses membres lesquels représentaient 43 adhérents sur 62. Le rapport moral, le rapport d'activités et le rapport financier ont été adoptés à l'unanimité. Il a été décidé, comme pour l'an passé, de centrer les activités de LAC sur la maison d'éditions et les ateliers "informatique" et "écriture".
Comme l'an passé, notre association organise un groupe "théâtre de Nice" avec 24 personnes inscrites. Les ACU (Ateliers culinaires), LAC'ORAL et l'Atelier Jardinage sont toujours mis en veilleuse. L'AG a décidé de reconduire l'adhésion à 5 € par an.

Il a été décidé de relancer l'envoi par mail de La Lettre de l'association et de La Revue PVST, pour informer des nouvelles parutions des éditions « Pourquoi viens-tu si tard ? ». Par ailleurs l'AG a décidé qu'en 2018, les éditions PVST? éditeront entre 3 et 6 livres comme pour l'an passé.

Une discussion sur la baisse des adhérents s'est conclue par la décision suivante : l'association soutenue par chaque adhérent mettra tout en œuvre pour faire remonter de façon sensible le nombre d'adhérents en 2018. C'est dans ce cadre là que l'assmblée générale a voté pour la création d'un vice-président et a élue Cécile Berthoux à ce poste.

Année
Nombre de personnes
32 (février)

L'adhésion est de 5 euros pour 2018 ; pour adhérer, contactez-nous par email. Les membres du bureau sont :

BERTHOUX Franck, président
BERTHOUX Cécile, vice-présidente