lac

L'association Loisir Animation Culture, association régie par la loi de 1901, a été créée en novembre 1986, à Nice. Elle a pour but la promotion, la mise en oeuvre et la réalisation d'actions culturelles, sportives, d'activités de loisir, d'études et de formation pour tout public.
Sa dernière assemblée générale ordinaire a eu lieu le samedi11 février 2017 en présence de 28 de ses membres lesquels représentaient 45 adhérents sur 88. Le rapport moral, le rapport d'activités et le rapport financier ont été adoptés à l'unanimité. Il a été décidé, comme pour l'an passé, de centrer les activités de LAC sur la maison d'éditions et les ateliers "informatique" et "écriture".
Comme l'an passé, notre association organise un groupe "théâtre de Nice" avec 24 personnes inscrites. Les ACU (Ateliers culinaires), LAC'ORAL et l'Atelier Jardinage sont toujours mis en veilleuse. L'AG a décidé de reconduire l'adhésion à 5 € par an.

Il a été décidé de relancer l'envoi par mail de La Lettre de l'association et de La Revue PVST, pour informer des nouvelles parutions des éditions « Pourquoi viens-tu si tard ? ». Par ailleurs l'AG a décidé qu'en 2017, les éditions PVST? éditeront entre 3 et 6 livres.

Année
Nombre de personnes
44
66