lac

L'association Loisir Animation Culture, régie par la loi de 1901, a été créée en novembre 1986, à Nice. Elle a pour but la promotion, la mise en oeuvre et la réalisation d'actions culturelles, sportives, d'activités de loisir, d'études et de formation pour tout public.
Sa dernière assemblée générale ordinaire a eu lieu le samedi 11 février 2023 au siège de l'association avec 24 de ses membres lesquels représentaient 42 adhérents sur 54. Le rapport moral, le rapport d'activités et le rapport financier ont été adoptés à l'unanimité. Il a été décidé, comme pour l'an passé, de centrer les activités de LAC sur la maison d'éditions et les ateliers "informatique" et "écriture".

Après l'épisode Covid, la vie de l'association a redémarre très lentement. Les éditions Pourquoi viens-tu si tard ? quant à elles continuent leur petit bonhomme de chemin avec 17 nouveaux livres.
L'AG a décidé de reconduire l'adhésion à 5 € par an.

Il a été décidé de relancer l'envoi par mail de La Revue PVST, pour informer des nouvelles parutions des éditions Pourquoi viens-tu si tard ?.

Année
Nombre de personnes
2021 113
2022 54